Karaoké des Jackson 5 (1)

Ici c'est pour tout ce qui aime chanter.Les clips et paroles des chansons des Jackson 5 sont dans cet article...Vous pouvez vous entrainer en anglais ou en français,celon votre choix.Je l'ai est essayé,mais je vous préviens il faut aller vite.Aller assez parlé...amusez-vous les rossignoles,mais ne faite pas exploser votre maison hihihihi...

Si il y a des chansons des Jackson 5 que vous voulez chanter avec les paroles,et que je n'est pas mis dans cet article,postez un commentaire avec la chanson  que vous désirez.Et je la mettrai dans l'article.

 

I Want You Back

 

 

Paroles en anglais

When I had you to myself, I didn't want you around

Those pretty faces always make you stand out in a crowd

But someone picked you from the bunch, one glance is all it took

Now it's much too late for me to take a second look



Oh baby, give me one more chance

(To show you that I love you)

Won't you please let me back in your heart

Oh darlin', I was blind to let you go

(Let you go, baby)

But now since I see you in his arms

(
I Want You Back)

Oh I do now

(
I Want You Back)

Ooh ooh baby

(
I Want You Back)

Yeah yeah yeah yeah

(
I Want You Back)

Na na na na



Trying to live without your love is one long sleepness night

Let me show you, girl, that I know wrong from right

 



Every street you walk on, I leave tear stains on the ground

Following the girl I didn't even want around



Let me tell ya now

Oh baby, all I need is one more chance

(To show you that I love you)

Won't you please let me back in your heart

Oh darlin', I was blind to let you go

(Let you go, baby)

But now since I see you in his arms



All I want...

All I need...

All I want!

All I need!



Oh, just one more chance

To show you that I love you

Baby baby baby baby baby baby!

(
I Want You Back)

Forget what happened then

(
I Want You Back)

And let me live again!



Oh baby, I was blind to let you go

But now since I've seen you it is on

(
I Want You Back)

Spare me of this cost

(
I Want You Back)

Give me back what I lost!



Oh baby, I need one more chance, hah

I'd show you that I love you

Baby, oh! Baby, oh! Baby, oh!

I Want You Back!

I Want You Back!


Paroles en français

Laisse-moi te dire que
Quand tu étais encore à moi
Je détestais que tu m'approche
Il y avait toujours des jolies filles autour de moi
Et cela te tenait à distance de cette foule
Mais un coup d'oeil a suffit à quelqu'un d'autre
Pour qu'il tombe amoureux de toi
C'est trop tard pour moi maintenant
De tenter une seconde chance
 
[Refrain]
Oh bébé donne-moi une autre chance
(pour te montrer que je t'aime)
Je t'en prie, laisse-moi
(reprendre ma place dans ton coeur)
Oh ma chérie j'étais aveugle de t'avoir laissée partir
(de t'avoir laissée partir)
Mais chaque fois que je te vois dans ses bras
(Reviens-moi)
Oui je le sais
(Reviens-moi)
Ouh ouh bébé
(Reviens-moi)
Ouais ouais ouais
(Reviens-moi)
Na na na na
 
Essayer de vivre sans ton amour
C'est comme passer une longue nuit blanche
Laisse-moi te montrer, chérie
Que je sais faire la différence entre le bien et le mal
Dans chaque rue où tu te promènes
Je laisse couler des larmes
En suivant la fille
Que j'avais jadis toujours évité
 
[Refrain]
Oh bébé tout ce dont j'ai besoin c'est d'une chance
(pour te montrer que je t'aime)
Je t'en prie, laisse-moi
(Reprendre ma place dans ton coeur)
Oh ma chérie j'étais aveugle de t'avoir laissée partir
(de t'avoir laissée partir)
Mais chaque fois que je te vois dans ses bras
 
Ouh-hou
A bouh bouh bouh bouh (2x)
Tout ce que je veux
A bouh bouh bouh bouh
Tout ce dont j'ai besoin
A bouh bouh bouh bouh
Tout ce que je veux
A bouh bouh bouh bouh
Tout ce dont j'ai besoin
 
(Jermaine)

qui s'est passé
(Reviens-moi)
 
(Jermaine)
Laisse-moi vivre de nouveau
 
Oh bébé j'étais aveugle de t'avoir laissée partir
Mais chaque fois que je te vois dans ses bras
(Reviens-moi)
 
(Jackie et Jermaine)
Redonne-moi ce que j'ai perdu
 
Oh bébé j'ai besoin d'une seule chance
Je t'aime, crois-moi.

 

ABC

 

 

Parole en anglais



You went to school to learn girl

things you never knew before

like "I" before "E" except after "C"

and why 2 plus 2 makes 4

now, now, now

I'm gonna teach you, teach you, teach you

all about love girl, all about love

sit yourself down, take a seat

all you gotta do is repeat after me



A B C , It's easy as

1 2 3 , as simple as

do re mi, A B C, 1 2 3

baby you and me girl



Come on and love me just a little bit

I'm gonna teach you how to sing it out

come on, come on, come on

let me tell you what it's all about

reading, writing, arithmatic

are the branches of the learning tree

but without the roots of love everyday girl

your education ain't complete

teacher's gonna show you (she's gonna show you)

 



how to get an "A" (na,na,na,na,na,na)

how to spell "me", "you", add the two

listen to me baby thats all you got to do



Oh,

A B C , It's easy as

1 2 3 , as simple as

do re mi, A B C, 1 2 3

baby you and me girl

A B C it's easy, it's like counting up to 3

singing simple melodies

that's how easy love can be

singing simple melodies

1 2 3 baby you and me



Sit down girl, I think I love ya'

No, get up girl, show me what you can do

Shake it, shake it baby, come on now

Shake it, shake it baby, oooh, oooh

Shake it, shake it baby, yeah

1 2 3 baby, oooh oooh

A B C baby, ah, ah

do re mi baby, wow

thats how easy love can be

A B C it's easy, it's like counting up to 3

singing simple melodies

that's how easy love can be

teacher's gonna teach you how to

sing it out, sing it out, sing it out baby

 

Paroles en Français

 

 

Buh buh buh buh buh buh
(Buh buh buh buh buh buh)
Tu allais à l'école pour apprendre chérie
Des choses que tu n'avais jamais vu avant
Comme la règle du "I" avant le "E", sauf après un "C"
Et pourquoi 2 et 2 font 4
Je vais t'apprendre
(t'apprendre, t'apprendre)
Tout sur l'amour chérie
(tout sur l'amour chérie)
Assis-toi, prends un siège
Tout ce que tu as à faire c'est de répéter après moi
 
A B C aussi facile que
1 2 3, oh aussi simple que
DO RE MI, A B C, 1 2 3 bébé toi et moi chérie
(x2)
 
Allez laisse moi t'aimer juste un tout petit peu
Allez laisse moi t'aimer juste un tout petit peu
Je vais t'apprendre comment chanter ça
Viens viens viens laisse moi te montrer tout sur le sujet
 
Lecture et écriture, arithmétique
Toutes les branches de l'arbre de la connaissance
Mais écoute, sans les principes de l'amour
Mais laisse moi te dire chérie
Ton éducation n'est pas complète
Le professeur va te montrer
(te montrer, te montrer)
Comment avoir un A (1)
(Comment avoir un A)
Laisse moi te montrer comment tu as à faire
Ecoute moi bébé c'est tou ce que tu vas faire
 
A B C, c'est aussi facile que
1 2 3, oh aussi simple que
DO RE MI, A B C, bébé toi et moi fille
A B C, c'est facile c'est comme compter jusque 3
Chante une simple mélodie
C'est aussi facile que l'amour
C'est aussi facile que l'amour
Chante une simple mélodie
1 2 3, toi et moi !
 
Assis toi fille !
Je pense que je t'aime !
Non ! Lève-toi fille !
Montre-moi ce que tu peux faire
Secoue toi
Viens maintenant
Secoue toi
Ooh ooh
Secoue toi
Ho !
1 2 3, bébé
Ooh ooh
A B C bébé
Na na
DO RE MI, bébé
No !
C'est comme l'amour facile peut-être
A B C, c'est facile c'est comme compter jusque 3
Chante une simple mélodie


C'est comme l'amour facile peut-être
 
Je vais t'apprendre comment chanter ça, chanter ça, chanter
Oh ! oh ! oh bébé !
A B C c'est facile c'est comme compter jusque 3
Chante une simple mélodie
C'est aussi facile que l'amour
 
Je vais t'apprendre comment chanter ça, chanter ça, chanter
Oh ! oh ! oh bébé !
A B C c'est facile c'est comme compter jusque 3
Chante une simple mélodie
C'est aussi facile que l'amour
 
1 = A est la meilleur note possible que l'on peut avoir à un controle aux USA



12/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres