Petite presentation de Myriam

bonjour a tous et a toutes,

Par ce petit article je viens remercier Clara qui vous a fait un blog magnifique ou elle parle de sont idole. Je vais fournir a Clara tous ce qu'elle a envie sur Michael Jackson des photos,des articles que moi j'ai je vais lui donner. Les photos du rassemblement que j'ai organisée au Trocadero au mois d'aout,des vidéos,tous ce dont vous avez besoin! Je vous le trouverais!Je ferais tout pour ça! Vous allez me dire mais de quoi elle ce mêle celle la !lol!Et bien je vous répondrais:"Quand je vois des jeunes filles nous façonner un blog comme Clara le fait,je ne peu en être que fier, alors continuer a lui amener tous ce que vous avez et faite de sont blog un lieu ou tout les fans peuvent se retrouver pour Michael et pour Clara,qui fait tout elle, pour partager l'amour qu'elle a pour Michael."



01/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres