Ses enfants

Prince Jackson

 

 Prince Michael jackson Junior est né le 13 Fevrier 1997 (15 ans) à Los Angeles.

Il est le fils de Michael Jackson et Deborah Rowe. Il a été sur la couverture de OK et Life magasine quelques mois après sa naissance. Quelques temps plus tard, Michael décida de couvrir son visage pour le protéger contre plusieurs menaces de mort. Michael a été choqué d'entendre des horribles histoires qui arrivèrent à différents enfants qui avaient été kidnappé et tué. Toutefois, il existe quelques photos de lui, son frère et sa soeur sans masques.

Dans une interview, Prince dit que son papa lui a acheté des chaussures spiderman and Star wars, quand on lui demande ce qu'il aime lire, il répond Blanche neige. Prince est le nom du grand père et l'arrière grand père de Michael. Michael aurait dit à des journalistes que Prince ne veut pas de cadeaux pour Noël parce qu'il y a des enfants qui ne peuvent pas avoir de Noël à cause de crises financières alors il préfère aider ces enfants à avoir un Noël.

Un petit avec un coeur en or <3

Prince est extraverti et sociable. Il aime faire des blagues, adore tout ce qui est électronique et jeux vidéos. Il est très intelligent et curieux, il sait tout de l'astronomie et bien d'autres sujets encore. Prince prend très mal la perte de son père, pendant les premières semaines qui ont suivi sa mort, il a perdu sa joie de vivre habituelle, il restait silencieux (alors qu'il parle beaucoup en temps normal). Il ne supporte pas de voir son papa à la télé et essaie d'éviter toutes discutions sur lui. Il ne veut pas faire face à la réalité.

 

Un an après la mort de son père, Prince incarnera l'école privée de Buckley School. Elle est joueuse dans l'équipe de foot Américain de l'école.

 

Paris Jackson 

 

Paris Michael Katherine Jackson est née le 3 Avril 1998 (14 ans) à Beverly hills.

Sa maman biologique est Debbie Rowe. Son nom a été choisi parce qu'elle a été conçu à Paris. Dans une interview, quand on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard (âgée de 3ans), elle dit qu'elle veut faire comme son papa et quand on lui demande ce qu'elle aime lire elle répond Peter Pan.
Dans le film qui montre Michael dans sa vie de tous les jours, elle parait assez timide et tient toujours la main de son papa.

Paris a les yeux bleux. Michael a été questionné à ce sujet et sur la couleur de peau de ses enfants. Il avait répondu que son Père Joe Jackson est noir mais qu'il a pourtant les yeux bleus et que ca vient de là. Il a aussi rajouté qu'ils avaient des ancêtres blancs. Janet Jackson avait confirme ces infos dans une interview elle aussi. 

Paris est une petite beauté <3

Paris a été dévastée par la mort de son père, contrairement à Prince elle veut parler de son papa constamment. Elle porte des t shirt le représentant ou ses chemises qu'il a laisse pour avoir son odeur. Elle en parle tous les jours et remémore à ses proches des anecdotes concernant son papa. Elle porte un collier avec la moitié d'un cœur, l'autre moitié, elle l'a mise au poignet de son papa à l'hôpital. Paris est très courageuse face à tout ca et en étant très sensible...

 

 

Elle a déclaré sur la scène du Staples Center à Los Angeles lors de la cérémonie
publique célébrant la star: "Ever since I was
born, daddy has been the best father
you could ever imagine. And I just want to say I love him so much." ("Depuis que
je suis née, Papa a été le meilleur père que vous puissiez imaginer. Et je
voulais dire que je l'aime tellement...")

 

 

Elle est un vrai exemple et reste très forte

 

 

Blanket Jackson 

 

Prince Michael jackson II est né le 21 février 2002 (10 ans).

Il est le 3eme enfant de Michael, il est né d'une mère inconnue du public. Tout le monde l'appelle Blanket, Michael dit que Blanket est un cadeau des cieux. L'expression " you should blanket him" veut dire qu'il faut le couvrir, lui mettre quelque chose dessus, son surnom est donc un message d'amour et d'affection. D'après des amis proches, Blanket ressemblerait beaucoup plus à son papa que ses frère et soeur au niveau physique mais aussi de la personnalité innocente et tendre, et du talent.
Ce petit aurait hérité des dons de son papa.

Blanket est un petit coquin et adore faire des blagues, il est aussi assez timide. Il a beaucoup d'énergie à revendre, il aime courir et faire du sport. Il est fan de star wars tout comme son frère.

Blanket a très mal vécu la mort de son père, il a compris ce qu'il s'est passé mais comme tout enfant face à la mort, il se réveille parfois et se demande où est son papa. Il aurait demandé à son parrain au mémorial s'il était parti en vacances. Il a donc du mal à réaliser que Michael est vraiment parti, chose tout à fait normale pour un petit qui avait 7 ans.



12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres