Ses femmes

                      Lisa-Marie Presley

Lisa-Marie Presley est une chanteuse rock américaine, née le 1er février 1968 à Memphis aux États-Unis. Elle est la fille unique d'Elvis Presley et de Priscilla Wagner Beaulieu. Elle est membre de l'église de scientologie[1].

Biographie

Elle vit une enfance et une jeunesse dorée, très choyée. Elle a neuf ans lorsque son père meurt, elle est la seule héritière d'une fortune estimée à 220 millions de dollars. Tous les ans, les seuls bénéfices des albums de son défunt père lui rapportent deux millions de dollars, depuis son adolescence, sa vie conjugale décousue fait souvent la une des magazines à scandales. Elle est une fan du célèbre personnage sombre Dark Vador de la série Star Wars.

Carrière de chanteuse

Le 8 avril 2003, elle décide de suivre les traces de son illustre père et se lance dans l'industrie du disque. Son premier album s'intitule: To Whom it May Concern, il propose des titres très pop et rock.

En 2005, elle sort un nouvel album rock Now What.

Albums

  • 2003 To Whom It May Concern #5 U.S., #41 UK
  • 2005 Now What #9 U.S.

Singles

  • 2003 "Lights Out" #16 UK ,U.S. #18
  • 2003 "Sinking In"
  • 2005 "Dirty Laundry" U.S. #36
  • 2005 "Idiot"

Famille

Elle a été mariée quatre fois:

  • avec Danny Keough (du 3 octobre 1988 au 6 mai 1994),avec lequel elle a eu deux enfants:
  • avec le chanteur Michael Jackson (du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996).
  • avec l'acteur Nicolas Cage (du 12 août 2002 au 22 décembre 2002).
  • avec Michael Lockwood le 22 janvier 2006, avec lequel elle a eu des jumelles nées le 7 octobre 2008[2], Harper et Finley.


Lisa Marie Presley - Lights Out

 
1995 Neverland-Michael Jackson & Lisa Marie Presley

Ils sont trop mignon,dommage qu'ils ne sont pas rester ensemble...

                            Debbie Row

Deborah Jeanne Rowe alias Debbie Rowe (6 décembre 1958 - ) née à Spokane (Washington) et originaire d'Australie, est une Américaine devenue célèbre en étant l'épouse de Michael Jackson. Elle est la mère biologique des deux premiers enfants du chanteur.

Relations avec Michael Jackson

Elle a été l'épouse de Richard Edelman (1982–1988), avec qui elle a eu un enfant Frank, qui vit en France avec son grand-père. Puis devient l'épouse de la pop-star Michael Jackson (1996–1999), avec qui elle a eu durant leurs trois années de mariages deux enfants :

Debbie Rowe a rencontré Michael Jackson lorsqu'il a été diagnostiqué de la maladie du vitiligo en 1981, elle était l'infirmière de son dermatologue Arnold Klein.

Depuis cette date, ils seront restés amis avant que Debbie annonce en 1996 être enceinte du chanteur ; ils s'épouseront dans une cérémonie civile le 14 novembre 1996 seulement deux heures avant le début de la tournée mondiale du HIStory World Tour qui débuta le 14 et 16 novembre en Australie, dans sa suite présidentielle de l'hôtel Sheraton On The Park à Sydney d'où elle est originaire par sa mère.

Elle a demandé le divorce le 8 octobre 1999 à Los Angeles pour « motif de rupture irrémédiable de la vie commune » , le jugement a été rendu le 4 novembre 1999.

Recours judiciaires

Après une audience en mars 2005, Debbie Rowe à demandé à la justice de Californie la restauration de ses droits parentaux pour les deux enfants du couple qu'elle a abandonnés en octobre 2001 contre un chèque de six millions de dollars, son ex-mari Michael Jackson lui ayant refusé à plusieurs reprises un droit de visite depuis. Pour obtenir la garde exclusive, madame Rowe soutient que les enfants ont été conçus par insémination artificielle avec un donneur anonyme. Elle accuse aussi son ex-mari d'avoir falsifié les passeports des enfants, avant de les emmener au Bahreïn. Madame Rowe entend prouver ses allégations, documents à l'appui. Un juge de Californie a restauré les droits parentaux de Debbie Rowe quelques mois avant le procès criminel d'abus sexuel de Mai 2005 de son ex-mari en lui donnant gain de cause et lui accordant une indemnité pour préjudice, une pension de 40.000 dollars par mois.

L'affaire ne nous en dit pas plus concernant les allégations sur le don anonyme de sperme pour les enfants du couple, la clause du jugement étant restée confidentielle.

Suite à la mort de son ex-mari, un contrat stipulant qu'elle ne pouvait pas parler de son ménage avec le chanteur, ni de l'origine de ses deux enfants, a été annulé. Elle a ainsi affirmé durant une interview que Michael Jackson n'était pas le père de ceux-ci et qu'ils n'avaient jamais vécus sous le même toit. Michael lui aurait acheté un ranch et le mariage a été dissolu. Les enfants seraient le fruit d'inséminations artificielles, le sperme venant d'un donneur anonyme. Elle n'aurait été qu'une mère porteuse[1]. Au 1er juillet 2009, par voie de son avocat, Debbie Rowe annonce officiellement que tout ceci était une rumeur, et qu'elle est bien la mère biologique des deux premiers enfants de Michael Jackson ; elle dit être prête à même passer un test ADN pour le prouver. Une autre rumeur stipulerait que le père des enfants de Michael Jackson serait le dermatologue Arnold Klein, patron de son ex-femme, mais au 8 juillet il affirme à son tour que tout ceci est bien une désinformation.[2]

 

Free Cursors


13/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres